2 Boulevard Dromel
13009
MARSEILLE
Suite aux recommandations concernant l’épidémie de coronavirus, tous les rendez-vous sont annulés (et seront reprogrammés dès que la situation nous le permettra).
Seules les urgences seront prises en charge.
Nous sommes désolées de cette situation exceptionnelle, mais votre santé est notre priorité et il est impératif d’éviter la contamination.
Nous vous recommandons de rester au maximum chez vous et de limiter les contacts avec autrui.
Nous restons à votre écoute et une permanence téléphonique est assurée.
Si toutefois les mesures de confinement venaient à s’intensifier, nous nous adapterons et vous tiendrons informés.
Vous pouvez nous contacter uniquement par mail et nous vous rappellerons très rapidement.
MAIL : nathalie.assayag@orange.fr
- Que faire quand l'appareil fait mal ?
- Appareil dentaire cassé, quelles solutions ?
- Conseils pratiques pour une bonne hygiène bucco-dentaire avec un appareil
- Comment éviter de casser son appareil ?
- Comment éviter que l'extrémité du fil de mon appareil me pique la joue ?
- Comment activer son disjoncteur ?
- Douleurs et appareil dentaire : pourquoi et comment les éviter ?